Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet improbable appel du pied lancé au Barça !

Futur adversaire du FC Barcelone en Ligue des Champions avec le Slavia Prague, Tomas Soucek ne cache pas qu’il se verrait bien évoluer en Catalogne.

Mercredi, le FC Barcelone sera en déplacement sur la pelouse du Slavia Prague afin de poursuivre sa marche en avant en Ligue des Champions. Le Barça est effectivement leader de son groupe à égalité de points avec le Borussia Dortmund. En République Tchèque, les Catalans croiseront d’ailleurs la route de Tomas Soucek, milieu de terrain du Slavia. Ce dernier avoue d’ailleurs que jouer pour le Barça serait un rêve.

«Qui n’aimerait pas jouer dans ce club ?»

« Je n’ai pas vu leur match, mais ce n’est pas nécessaire de beaucoup les observer. Le Barça est l’une des meilleures équipes du monde. Qui n’aimerait pas jouer dans ce club ? Ils font partie du top 3 mondial. Je préfère la Premier League, mais je suis le Barça pour leur rivalité avec le Real Madrid. C’est probablement l’équipe la plus attractive de son Championnat », confie l’international tchèque dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés