Si le FC Barcelone est à l’affût de toute bonne opportunité pour attirer de nouveaux joueurs, d’autres types de renforts sont envisagés…
Désireux de retrouver les sommets du football espagnol et européen, le FC Barcelone a mis les bouchées doubles cet été sur le marché des transferts en recrutant Luis Suarez, Ivan Rakitic, ClaudioBravo, ThomasVermaelen, Jérémy Mathieu et Marc-André ter Stegen. Malgré cela, les dirigeants catalans restent très critiqués par certains supporters, notamment le directeur sportif AndoniZubizarreta. Le nom de Monchi, directeur sportif du FCSéville, a même été évoqué comme possible « recrue » du Barça. Mais ce dernier n’est pas vraiment partant pour tenter l’aventure…
« MES PORTES NE SONT PAS OUVERTES »
« Aujourd’hui, le directeur sportif du FC Séville est Monchi. Nous ne savons pas ce qu’il se passera dans le futur. Je veux être ici pour longtemps, mes portes ne sont pas ouvertes. C’est comme si tu avais une très belle voiture et qu’ils te disent qu’ils vont te l’acheter. Mais non, parce que je ne veux pas la vendre ! J’aimerais bien que l’attention se détourne de moi, de si je vais partir ou rester », a-t-il déclaré à Radio Marca.
ÉGALEMENT SURVEILLÉ PAR CHELSEA ET LE BAYERN MUNICH
Pour rappel, le très réputé Monchi a été à l’origine des signatures, entre autres, de Julio Baptista, Adriano, DanielAlves, SeydouKeita, Ivan Rakitic, Gary Medel ou encore Geoffrey Kondogbia à Séville. Ayant également fait confiance aux espoirs SergioRamos, José Antonio Reyes ou JesusNavas, ses compétences ont attiré l’attention des plus grands. Outre le Barça, Chelsea ont également été évoqués récemment comme possibles futures destinations pour le dirigeant de 46 ans…