Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet échec qui ferait des déçus au Barça !

Dans la dernière ligne droite du mercato, le FC Barcelone n’aura finalement pas réussi à recruter Eric Garcia, ni Memphis Depay. De quoi donner des regrets aux Catalans, surtout en ce qui concerne le défenseur de Manchester City.

Formé à La Masia, Eric Garcia brille actuellement à Manchester City. Toutefois, pour l’Espagnol, sa carrière pourrait de nouveau passer par le FC Barcelone. Des retrouvailles qui n’ont pas pu être actées à l’occasion du dernier mercato, et ce même si le joueur de Pep Guardiola a choisi de ne pas prolonger, entrant ainsi dans sa dernière année de contrat. Avec des finances réduites, le Barça n’a pas pu répondre aux attentes assez élevées de Manchester City. Pour Eric Garcia, il faudra donc encore patienter quelques mois, ce qui laisserait un certain goût amer en Catalogne.

Le Barça voulait Eric Garcia

Faisant le bilan du mercato ce mercredi, Mundo Deportivo explique que le FC Barcelone aurait deux grands regrets. Le premier, le faux départ de Samuel Umtiti. Un transfert qui aurait pu permettre l’arrivée d’Eric Garcia, le second regret du Barça. En effet, l’Espagnol est finalement resté à Manchester City alors que les Blaugrana l’attendaient. Et malgré l’envie du Barça de le recruter, les 18M€ proposés aux Citizens n’ont pas suffi alors que 20M€ étaient attendus. Ronald Koeman va donc devoir faire sans Eric Garcia, même s’il pourrait prochainement débarquer puisqu’un accord existerait déjà pour janvier.

Articles liés