Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet attaquant pisté qui ne se voit pas jouer au Barça !

Cet hiver, le FC Barcelone aimerait recruter un attaquant afin d’assurer ses arrières en cas de soucis avec Lionel Messi, Luis Suarez ou Neymar. Toutefois, certains ne se voient pas rejoindre le Barça.

Afin de pallier au départ de Pedro vers Chelsea et à la longue blessure de Rafinha, le FC Barcelone chercherait un renfort en attaque. Depuis plusieurs semaines, de nombreux noms sont évoqués. Ainsi, le Barça serait à l’affût pour Ezequiel Lavezzi, Alexandre Pato ou encore Nolito Dernièrement, la piste menant à Giovinco a également été révélée. Toutefois, l’Italien ne semble pas chaud pour venir.

« Impossible de jouer »

Exilé aux États-Unis, Giovinco réalise de nombreux exploits avec la franchise de Toronto. L’Italien a d’ailleurs été sacré MVP de la MLS cette année. Alors que son nom est évoqué à Barcelone, Giovinco a répondu à cet intérêt pour Tuttomercato. Cependant, la concurrence semble l’effrayer. « Jouer au Barça ? Avec les trois meilleurs joueurs du monde, ça serait impossible de jouer », a-t-il lancé.

« J’exclus totalement un prêt de Giovinco au Barça »

Dernièrement, l’agent de Giovinco avait également écarté une arrivée à Barcelone : « Le FC Toronto n’a aucune intention de le vendre, il fait partie du projet. J’exclus totalement un quelconque prêt le temps de la trêve de la MLS. Le Barça le supervise depuis longtemps. Il n’y a jamais eu une approche concrète, juste un intérêt plutôt général ».

Articles liés