Mercato - Barcelone : Cet ancien espoir du Barça qui tacle sévèrement Luis Enrique !
La rédaction

Alors qu’il n’a jamais eu réellement sa chance à Barcelone, Bojan Krkic a enchaîné les prêts et notamment à l’AS Rome où il a côtoyé Luis Enrique. Un mauvais souvenir.

Jouer de Stoke City depuis l'été dernier, Bojan Krkic prend enfin du plaisir à évoluer sur un terrain. Par conséquent, il ne devrait pas quitter la Premier League cet été, d’autant que l’attaquant espagnol n’a aucune envie de retrouver Luis Enrique à Barcelone. Les deux hommes s’étaient côtoyés à l’AS Roma et l’ancien grand espoir du Barça n’en garde pas un très bon souvenir.

« IL M’A MANQUÉ DE RESPECT C’EST TOUT »

« Je joue enfin dans ma vraie position, pas comme en Italie. Je suis un attaquant. Au mieux, je peux jouer derrière les attaquants mais pas en tant qu'ailier. Luis Enrique ne me connaissait pas assez bien. J'ai passé une année compliquée avec lui puis j'ai des problèmes avec Baldini. Un jour, il me disait de rester, et le jour d'après, il me disait qu'il voulait me vendre. Il m'a manqué de respect, c'est tout ! », a déclaré l'Espagnol au Corriere dello Sport.

« LUIS ENRIQUE NE COMMUNIQUE PAS BEAUCOUP »

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Bojan Krkic critique Luis Enrique qui, selon lui, « ne communique pas beaucoup ». « Il doit comprendre les joueurs. Il a été joueur et sait comment les choses se passent dans le vestiaire. À la fin de la saison, nous verrons si la manière dont il a géré les choses a été un succès ou non. Il sait ce qu’il veut, il fait son truc au jour le jour avec son staff et il n’y a pas beaucoup de dialogue », avait expliqué Bojan en janvier dernier.

Articles liés