Lionel Messi pourrait partir de Barcelone. Le clash avec Luis Enrique en serait l’origine. Mais certains ne s’imaginent pas l’argentin quitter le club catalan.
Le clash entre Lionel Messi et Luis Enrique pourrait mettre un terme à l’aventure barcelonaise pour l’un ou pour l’un autre, voire les deux. Le milieu de terrain argentin alimente les rumeurs depuis quelques semaines. Mais d’après lé sélectionneur de la Russie, Fabio Capello, dans des propos tenus à la radio Cadena Cope et relayés par AS, Lionel Messi serait loin d’être parti du club catalan.
« LE CLUB NE DEVRAIT PAS VENDRE MESSI »
Quand la question de la situation de Lionel Messi est posée, la réponse de Fabio Capello est limpide : « Je ne pense pas que le club devrait vendre Messi, comment pouvez-vous vendre Messi ? Je l’ai vu ce dimanche contre l’Atletico Madrid. Il a vraiment mal commencé les premières minutes du match, j’étais au stade, je n’ai pas aimé ce que j’ai vu. Puis il s’est réveillé et a fait un grand match ».
MESSI SUR LE DÉPART ?
Luis Enrique s’est exprimé sur le possible départ de son joueur mercredi en conférence de presse : « Nous pensons tous que Messi sera à Barcelone ces prochaines années. C'est ce que tous les supporteurs veulent. Nous n'envisageons même pas un effectif sans Messi. Le vestiaire est uni. Nous fuyons les polémiques et essayons d'avoir la meilleure ambiance possible. Je vois de l'unité dans tous les aspects ».