Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet ancien du Barça qui ferme la porte à un retour !

Interrogé sur un éventuel retour au FC Barcelone, Gerard Deulofeu estime qu’une arrivée dans son club formateur est exclue.

Formé au FC Barcelone, Gerard Deulofeu était promis à un grand avenir en Catalogne. Cependant, l’attaquant n’est jamais parvenu à s’imposer dans son club de cœur, et a multiplié les prêts, avant de filer définitivement à Watford l’été dernier. Si le FC Barcelone a déjà par le passé activé une clause de rachat présente dans le contrat de l’Espagnol, ce dernier explique qu’un retour chez les Blaugrana est totalement exclu.

« Je ne veux pas retourner au Barça »

« Je ne pense pas à un retour. Je ne veux pas retourner au Barça, mon temps là-bas est passé, et c’est tout. Je ne suis pas déçu parce que c’est moi qui ai décidé de partir à la fin. Je suis très ambitieux, je n’aime pas être en dehors de l’équipe et j’ai été en sélection. Je sentais que je ne pouvais pas rester et j’ai décidé de partir. Les choses n’ont pas marché et c’est tout. J’ai toujours dit qu’on doit profiter de sa carrière de footballeur puisqu’elle est courte. Il faut vivre dans le présent, être ambitieux pour l’avenir et ne pas penser au passé », explique Gerard Deulofeu dans un entretien accordé à ESPN.

Articles liés