Mercato - Barcelone : C’est loin d’être gagné avec Lewandowski !
La rédaction

Que s’est-il passé lors de la réunion tenue entre le Bayern Munich et Pini Zahavi, le conseiller de Robert Lewandowski ? Analyse.

Ces dernières heures, le média Sport1 a affirmé que si le Bayern Munich n’avait pas encore fait d’offre concrète de prolongation à Robert Lewandowski, une rencontre avec son conseiller Pini Zahavi avait bien eu lieu la semaine dernière et aurait débouché sur la prise d’un nouveau rendez-vous à l’avenir. Comment interpréter ces éléments ?

Vers un feuilleton long

Deux hypothèses sont possibles. Soit le Bayern a enregistré les souhaits du joueur et a programmé de revenir avec une offre de prolongation correspondante, soit Pini Zahavi a évoqué l’offre du Barça, qui a été jugée insuffisante en l’état par le Bayern. Dans les deux cas de figure, un élément apparaît clair : l’opération Lewandowski apparaît bien loin d’être gagnée pour Barcelone, dont la fragilité financière reste peu compatible avec un tel deal, surtout compte tenu de la position solide du club bavarois. A tel point que la situation pourrait se rapprocher de celle connue lors du vrai-faux comeback de Neymar.

Articles liés