menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Barcelone : Cesc Fabregas trop cher pour Manchester United ?
La rédaction

Alors que Cesc Fabregas est annoncé de plus en plus proche d’un départ, l’un des courtisans du milieu de terrain espagnol aurait décidé de jeter l’éponge.

Présent au FC Barcelone depuis l’été 2011, après de nombreuses saisons passées en Angleterre sous les couleurs d’Arsenal, Cesc Fabregas avait cette année-là réalisé son rêve en signant dans son club formateur. Trois saisons plus tard, le rêve a visiblement pris fin pour le milieu de terrain catalan, le statut d’éternel joker de luxe au Barça ayant fini par le lasser. Annoncé sur le départ, notamment vers la PremierLeague, l’international espagnol (89 sélections, 13 buts) dispose de plusieurs courtisans.

VAN GAAL REFROIDI PAR LE PRIX DE FABREGAS

Néanmoins, l’un deux aurait aujourd’hui de lâcher l’affaire face à la complexité du dossier. En effet, à en croire les informations du Daily Star, Manchester United aurait abandonné la piste CescFabregas. S’il a bien demandé à ses dirigeants de se renseigner sur le joueur, Louis Van Gaal aurait décidé de se tourner vers d’autres pistes en apprenant le coût très élevé de l’Espagnol (on parle de 56M€). « Cela ne se fera pas pour une combinaison de raisons », a déclaré une source de Manchester United au tabloïd britannique.

AZPILICUETA VEUT VOIR FABREGAS À CHELSEA

Annoncé également proche de Chelsea, Cesc Fabregas fait en tout cas beaucoup parler de lui. Son compatriote César Azpilicueta espère en tout cas le voir rejoindre les Blues. « Nous le connaissons bien, il était l'un des meilleurs joueurs en Premier League lorsqu’il a joué pour Arsenal. C’est un joueur qui apporte beaucoup à l'équipe.Pour moi, c'est un joueur spécial. Peu d'équipes ont ce genre de joueur dans leur équipe, un milieu de terrain central qui a une grande vision du jeu. Il y a aussi ses statistiques, qui parlent d’elles-mêmes. Il peut s'adapter à diverses positions. À l'heure actuelle, nous n'avons pas un joueur comme Cesc à Chelsea », a déclaré l’arrière droit espagnol.

Articles liés