Mercato - Barcelone : Cette clause que Chelsea aimerait bien contourner pour Fabregas…
La rédaction

Alors que Cesc Fabregas est annoncé tout proche de Chelsea, le Catalan possède une clause dans son contrat que les Blues n’apprécieraient pas vraiment…

Arrivé au FC Barcelone à l’été 2011 après huit saisons passées du côté d’Arsenal, Cesc Fabregas avait alors réalisé son rêve, celui d’évoluer dans l’effectif professionnel de son club formateur. Malheureusement pour lui, l’aventure barcelonaise semble toucher à sa fin, tant le milieu de terrain catalan est annoncé tout proche d’un départ en PremierLeague, et plus particulièrement à Chelsea. Néanmoins, plusieurs détails semblent encore à régler…

CHELSEA NE VEUT PAS FAIRE DE CADEAU À ARSENAL !

Ainsi, le Telegraph nous apprend aujourd’hui que Chelsea est en train de négocier le prix du transfert avec Barcelone en pensant à… Arsenal. En effet, les Gunners doivent légalement toucher 50% d’un éventuel profit fait par le Barça à la revente du joueur. Or, Chelsea n’aurait aucune intention de faire ce « cadeau » à un rival direct et négocierait avec le Barça un moyen d’échapper à cette clause…

MOURINHO : « ÇA M’INTÉRESSE D’ÉTUDIER LA SITUATION DE FABREGAS »

Interrogé récemment sur la possibilité de faire venir CescFabregas, l’entraîneur des Blues José Mourinho a confirmé être intéressé par cette idée. « Cela m'intéresse d'étudier sa situation. Je pense qu'il est désireux de quitter Barcelone et très motivé à l'idée de revenir en Angleterre. Je pense que c'est assez clair. Après, que ce soit pour nous ou quelqu'un d'autre, ce n'est pas un sujet pour aujourd'hui, demain ou avant le Mondial. Cela nous intéresse de voir comment évolue sa situation », a confié le technicien portugais.

Articles liés