Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces stars que le Barça espère convaincre malgré l’interdiction de recrutement…

Le FC Barcelone brille actuellement. Mais le Barça ne pourra pas recruter jusqu’en janvier 2016…

Le Barça va défier le PSG en quarts de finale de la Ligue des Champions. Le Barça est en pleine forme actuellement et Paris devra encore élever son niveau de jeu pour venir à bout des Catalans… Le Barça, de son côté, s’attend à un été difficile. En effet, le club catalan est interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016.

Barcelone - Malaise : Messi envoie un petit tacle à ses détracteurs !

BARTOMEU NE S’ALARME PAS…

Une situation qui n’inquiète pas plus que cela la direction catalane. « Si la direction technique, Luis Enrique en tête, considère qu’il manque un joueur dans un secteur de jeu, nous pourrons le recruter. Nous pourrons recruter en 2015, mais les renforts ne pourront jouer qu’à partir de 2016. Nous ne pouvons pas inscrire de joueurs jusqu’au 2 janvier 2016, mais il est clair que nous pouvons recruter maintenant et que nous pourrons recruter cet été », a souligné le président du club, Josep Maria Bartomeu, il y a quelques semaines sur RAC-1.

POGBA EST BIEN VISÉ…

Le Barça avance donc ses pions sur certains dossiers. Et sur certains grands joueurs. Ainsi, Paul Pogba est notamment visé. Comme Marquinhos, le défenseur central du PSG. Marco Reus, le meneur de jeu du Borussia Dortmund, est également suivi. Mais le Barça va devoir être convaincant. Comment recruter de tels joueurs sans les faire jouer pendant six mois ?

Articles liés