Si Luka Jovic est la priorité du FC Barcelone, André Silva apparaît comme l’une des alternatives au Serbe. Cependant, le FC Séville voudrait également tenter sa chance pour conserver le Portugais.
Malgré le recrutement de Kevin-Prince Boateng en janvier dernier, le FCBarcelone s’activerait en interne pour dénicher un nouvel attaquant, capable d’épauler Luis Suarez à la pointe de l’attaque. La priorité se nomme aujourd’hui LukaJovic, mais face à la féroce concurrence dans ce dossier, le Barça disposerait de plusieurs alternatives. D’après les récentes informations de Mundo Deportivo, la direction du Barça aurait supervisé André Silva, appartenant au MilanAC, et actuellement prêté au FCSéville, au début du mois de mars. Mais les Blaugrana ne seraient pas les seuls intéressés par les services de l’attaquant portugais.
Le FC Séville voudrait faire baisser le prix d’André Silva
Selon Calciomercato, la direction du FCSéville songerait de plus en plus à enrôler définitivement AndréSilva cet été. Les Andalous souhaiteraient néanmoins attendre la fin de la saison avant de prendre une décision définitive, mais une chose serait certaine, le prix du Portugais serait trop élevé. André Silva est actuellement estimé à 38M€, somme que le FCSéville voudrait ramener aux alentours de 25/30M€. Le FCBarcelone pourrait donc doubler les Andalouse en surenchérissant dans ce dossier, mais le média italien précise que JorgeMendes pourrait pousser son protégé vers d’autres clubs, comme Valence, l’AS Monaco ou Wolverhampton.