Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelles précisions de taille sur le dossier Skriniar ?

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone et de Manchester United, Milan Skriniar serait notamment en pourparlers avec l’Inter pour une prolongation de contrat.

Devenu une pièce essentielle en défense centrale, Milan Skriniar dispose d’une belle cote de popularité du côté de l’Inter, mais ses performances n’auraient pas échappé à Ernesto Valverde et José Mourinho. Les décideurs du FC Barcelone et de Manchester United seraient en effet sur les traces de Luciano Spalletti, et Calciomercato fait un point précis dans ce feuilleton haletant.

Un dossier "ouvert" ?

À en croire les informations du média transalpin ce mercredi, tout semble ouvert concernant le futur de Milan Skriniar. Les dirigeants de Manchester United lui auraient ainsi offert un salaire de 5M€ par saison, mais l’Inter souhaiterait prolonger son cadre, avec une belle revalorisation à la clé (4M€). Les discussions entre l’international slovaque et les Nerazzurri seraient toujours d’actualité, et ce dossier pourrait prendre un nouveau tournant dans les prochaines semaines. 

Articles liés