Mercato - Barcelone : Ces pépites du Barça qui affolent les grands clubs européens…
La rédaction

Le FC Barcelone a été interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016 par la FIFA suite à des irrégularités dans les transferts de certains joueurs mineurs.

Le FC Barcelone a réussi un incroyable triplé cette saison. Le club catalan a remporté la Liga, la Ligue des Champions mais aussi la Coupe du Roi. Comme souvent, le Barça s’est appuyé sur la richesse de son centre de formation pour réussir. De nombreux joueurs de l’effectif catalan sont issus du très réputé centre de formation de la Masia.

LE PSG À L’AFFÛT…

Sanctionné par le FIFA, le Barça pourrait être contraint de laisser filer plusieurs talents au cours des prochaines semaines. Certains sont suivis de très près par d’autres grands clubs. À commencer par le PSG. Ainsi, d’après Le Parisien, Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du club, se serait rendu en Catalogne il y a quelques jours.

DE JEUNES FRANÇAIS TALENTUEUX…

Plusieurs joueurs intéresseraient fortement le PSG : le jeune coréen Lee Seung Woo, 17 ans, annoncé comme le « nouveau Messi », ainsi que les Français Théo Chendri, 18 ans, et Kais Ruiz, âgé de seulement… 12 ans. Ce dernier plaît également beaucoup à l’OL. Un autre jeune prodige, lui plus connu, affole également les grands clubs européens. Il s’agit du tout jeune international espagnol Munir El Haddadi, 19 ans.

Articles liés