Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pourquoi le PSG peut rêver de Neymar !

Handicapé par le fair-play financier, le PSG ne peut pas recruter tous les joueurs espérés depuis l’été dernier. Mais Paris n’a pas laissé tomber la star brésilienne du Barça…

Depuis l’arrivée des Qataris à la tête du PSG en 2011, le PSG est entré dans une nouvelle dimension. Paris a recruté plusieurs stars depuis quatre ans : Thiago Silva, Thiago Motta, Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, David Luiz. Le PSG ne compte pas s’arrêter là avec comme objectif ultime : remporter la Ligue des Champions.

LE FAIR-PLAY FINANCIER, UN VRAI FREIN…

Seulement, le fair-play financier est entré en vigueur l’été dernier et a incontestablement contrarié les desseins parisiens. Ainsi, l’été dernier, Angel Di Maria a notamment échappé à Paris. Cet été, encore, le PSG ne pourra pas se positionner sur certaines stars, comme Cristiano Ronaldo, Paul Pogba ou encore Neymar. En revanche, la saison prochaine, Paris va tenter de rattraper son retard.

LE PSG ATTEND 2016

Le PSG aura de nouveau les mains libres pour recruter. Or, depuis des mois, le PSG a pris des contacts avec les entourages des plus grands joueurs de la planète, dont ceux de Cristiano Ronaldo, Leo Messi et Neymar. L’avenir, c’est le jeune brésilien. Les représentants de Neymar ont eux-mêmes pris la température auprès du PSG. L’intérêt est réciproque. Mais il faudra attendre 2016…

Articles liés