Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces nouvelles précisions dans le dossier Coutinho !

Alors que Philippe Coutinho semble avoir du mal à digérer son transfert manqué au Barça, le club catalan ne devrait pas revenir à la charge cet hiver !

« Ce n’était pas la période la plus facile, mais c’est le marché des transferts. Ce n’est pas la première fois et certainement pas la dernière que de choses similaires arrivent. Je pense que nous avons plutôt bien géré la situation. Tout ce qui est paru dans la presse n’était pas vrai à 100% mais c’est normal que beaucoup d’éléments sortent dans de telles circonstances. Rien de ce qui s’est passé n’est impardonnable », expliquait il y a quelques jours Jurgen Klopp. Si la situation autour de Philippe Coutinho devrait donc se recomposer petit à petit, ce dernier semble toutefois très affecté par cet été agité...

Pas de retour à la charge du Barça pour Coutinho ?

Et les dernières nouvelles ne devraient pas l'aider à aller mieux. En effet, selon des informations rapportées par Calciomercato.com, le Barça ne compte pas revenir à la charge pour Coutinho l'hiver prochain, lorsque le mercato ouvrira à nouveau ses portes. L'international brésilien semble donc parti pour faire une nouvelle saison à Liverpool... à son grand regret ?

Articles liés