Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola et Mourinho également en course pour Iniesta ?

Andrés Iniesta, en fin de contrat avec le FC Barcelone en juin prochain, serait également suivi par Manchester United et Manchester City.

Depuis plusieurs mois, la presse catalane évoque un intérêt concret de la Juventus pour Andrés Iniesta. Les sextuples champions d’Italie sont des spécialistes des recrutements en fin de contrat comme avec Andrea Pirlo, Paul Pogba, Sami Khedira ou encore Daniel Alves. Pourtant, du coté du FC Barcelone on ne semble pas vouloir laisser filer le milieu de terrain, puisqu’on souhaiterait que ce dernier prolonge et prenne sa retraite au sein du club catalan.

Une bataille royale autour de Andrés Iniesta

L’international espagnol n’est pas seulement courtisé par la Juventus. D’après les informations du Corriere dello Sport, Manchester United et Manchester City seraient également sur les traces d’Andrés Iniesta et voudraient tenter leur chance. Le quotidien explique d’ailleurs que l’entourage du joueur aurait expliqué que celui-ci voulait prendre son temps pour prendre une décision et il se donnerait jusqu’au printemps prochain pour savoir si prolonger son contrat avec le FC Barcelone ou non.

Articles liés