Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un prétendant d'Iniesta se prononce sur son avenir !

Massimiliano Allegri, coach de la Juventus, a répondu aux questions au sujet d’une possible arrivée d’Andrés Iniesta en juin prochain, à la fin de son contrat avec le FC Barcelone.

Comme pour Andrea Pirlo, arrivé à la fin de son contrat avec le Milan AC en 2011, la Juventus voudrait frapper un autre gros coup avec Andrés Iniesta. Le milieu de terrain a un contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin prochain et il a récemment expliqué n’avoir aucun accord pour prolonger son contrat, même si ses dirigeants assurent avoir un e-mail de son agent qui explique le contraire.

« Iniesta ? Un plaisir de le voir jouer »

En marge du choc de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et la Juventus de ce mardi, Massimiliano Allegri a évoqué le cas d’Andrés Iniesta. « Je ne sais pas s’il prolongera son contrat avec le Barça, ou non. Après, parler de mercato à ce moment-là de la saison n’a aucun sens » a expliqué le coach de La Vieille Dame, d’après des propos rapportés par Il Corriere dello Sport. « Tout ce que je peux dire est que le voir jouer est un véritable plaisir pour n’importe quel fan de football ».

Articles liés