Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces nombreuses alternatives du Barça au dossier Marco Verratti !

Alors que Luis Enrique souhaite donner un nouveau souffle au milieu de terrain du FC Barcelone, les pistes sont nombreuses pour le club catalan.

Quel sera le visage du FC Barcelone la saison prochaine ? Pour donner un coup de boost à son milieu de terrain, Josep Maria Bartomeu aurait décidé de revenir à la charge pour Marco Verratti. Ce mercredi, la presse italienne évoquait ainsi une possible offre de minimum 60 millions d’euros pour convaincre le PSG de lâcher le petit italien. Mais, ce jeudi, Mundo Deportivo est revenu sur ce dossier jetant un coup de froid sur les chances de Barcelone pour Verratti.

Des nombreux plans B !

En effet, selon le média ibérique, il est quasiment impossible de voir Marco Verratti quitter le PSG cet été pour rejoindre le FC Barcelone. S’il souhaite renforcer le milieu de terrain, Luis Enrique devra donc se pencher sur un autre joueur, mais cela ne devrait pas être compliqué. Mundo Deportivo avance ainsi les noms de Leroy Sané, Julian Weigl, Julian Draxler, Dimitri Payet, Riyad Mahrez, Juan Mata, Santi Cazorla, Ander Herrera ou encore la dernière pépite de Benfica, Renato Sanches. Le choix est donc large pour Barcelone

Articles liés