Alors que Luis Enrique souhaite donner un nouveau souffle au milieu de terrain du FC Barcelone, les pistes sont nombreuses pour le club catalan.
Quel sera le visage du FCBarcelone la saison prochaine ? Pour donner un coup de boost à son milieu de terrain, JosepMariaBartomeu aurait décidé de revenir à la charge pour MarcoVerratti. Ce mercredi, la presse italienne évoquait ainsi une possible offre de minimum 60 millions d’euros pour convaincre le PSG de lâcher le petit italien. Mais, ce jeudi, Mundo Deportivo est revenu sur ce dossier jetant un coup de froid sur les chances de Barcelone pour Verratti.
Des nombreux plans B !
En effet, selon le média ibérique, il est quasiment impossible de voir MarcoVerratti quitter le PSG cet été pour rejoindre le FCBarcelone. S’il souhaite renforcer le milieu de terrain, LuisEnrique devra donc se pencher sur un autre joueur, mais cela ne devrait pas être compliqué. Mundo Deportivo avance ainsi les noms de LeroySané, Julian Weigl, JulianDraxler, DimitriPayet, RiyadMahrez, JuanMata, SantiCazorla, AnderHerrera ou encore la dernière pépite de Benfica, RenatoSanches. Le choix est donc large pour Barcelone.