Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le directeur sportif de la Juventus en rajoute une couche pour Pogba !

Annoncé dans les plus grands clubs européens dont le FC Barcelone, Paul Pogba demeure pour l’instant un joueur de la Juventus Turin et fait parti de l’avenir du club selon Giuseppe Marotta.

Depuis le départ d’Arturo Vidal et d’Andrea Pirlo, Paul Pogba a pris une nouvelle dimension, devenant ainsi polyvalent au sein de l’entrejeu de la Juventus Turin. La grave blessure de Claudio Marchisio, le catalyseur du milieu de terrain Bianconeri, rend la présence du Français dans le onze de départ encore plus fondamentale. Mais le rôle de Pogba à la Juve pourrait aussi s’écrire au futur et non au présent.

« Pogba est un joueur important pour l’avenir »

Les dirigeants de la Juventus Turin succomberaient à une offre de 100M€ venant du FC Barcelone ou de Chelsea pour Paul Pogba mais l’ancien joueur de Manchester United fait pour le moment partie des plans à venir du club italien. Le directeur sportif turinois, Giuseppe Marotta a emboité le pas de son entraineur, Massimiliano Allegri, au sujet de Pogba. « Je suis d’accord avec Allegri pour Paul Pogba. Il est un joueur important pour l’avenir (de la Juventus, ndlr) », a déclaré Marotta sur Prenium Sport.

Articles liés