Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ancien buteur de Ligue 1 répond au Barça !

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, pour le prochain mercato estival, Cédric Bakambu a expliqué qu’il était très heureux à Villarreal.

À la recherche d’un attaquant supplémentaire, le FC Barcelone a supervisé plusieurs dossiers. La presse espagnole a largement évoqué le dossier Kevin Gameiro. Le Français du FC Séville réalise des très belles choses en Andalousie et plusieurs sources ont d’ores et déjà assuré que le Barça avait contacté son entourage. Pour sa part, Luis Enrique aimerait retrouver Nolito en Catalogne, joueur qu’il connait bien pour l’avoir dirigé au Celta Vigo. À côté de ces deux gros dossiers, le nom de Cédric Bakambu fait figure d’outsider.

« Je suis heureux à Villarreal »

Nombreux ont étés surpris par l’intérêt du FC Barcelone pour Cédric Bakambu. Pourtant, force est de constater que l’ancien du FC Sochaux réalise une belle saison à Villarreal. Interrogé sur l’intérêt du Barça, le Congolais a d’ailleurs expliqué qu’il était heureux du côté d’El Madrigal. « Villarreal est un club que j’aime beaucoup » a-t-il confié, d’après des propos rapportés par AS. « C’est une équipe où je me sens très bien, qui vous met très à l’aise. Je suis très heureux à Villarreal ». L’ancien pensionnaire de Ligue 1 avait expliqué il y a quelques semaines qu’il ne voulait pas entendre parler de mercato, jusqu’à la fin de la saison.

Articles liés