Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces dernières révélations sur l’avenir d’Ernesto Valverde

Du côté de Barcelone, Ernesto Valverde arrivera au terme de son contrat en juin prochain. Un sujet qui fait énormément et de nouvelles précisions ont été apportées.

Depuis son arrivée sur le banc de Barcelone l’été dernier, Ernesto Valverde réalise du très bon travail. Toutefois, aujourd’hui, c’est son avenir qui est au cœur des rumeurs, alors que son contrat expire en juin prochain. Dernièrement, Josep Maria Bartomeu, président du Barça, expliquait au sujet de Valverde : « Il a une option pour une saison supplémentaire. Nous sommes contents avec son travail. (…) Je ne vois aucun inconvénient pour savoir quand nous discuterons. Je ne me souviens pas la date limite, mais la date idéale pour connaître le futur serait le mois de mars ».

Jusqu’à mai pour se décider ?

En réponse aux déclarations de Josep Maria Bartomeu, Mundo Deportivo apporte de nouvelles précisions concernant l’avenir d’Ernesto Valverde sur le banc du FC Barcelone. Ainsi, alors que le président du Barça a expliqué qu’il aimerait discuter prolonger en mars, le média ibérique explique que le contrat actuel de Valverde stipulerait qu’il aurait jusqu’au mois de mai pour se décider. De plus, concernant l’année en option, il faudrait un consentement mutuel pour l’actuel. A suivre... 

Articles liés