Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rebondissement de taille pour un indésirable de Valverde ?

Longtemps annoncé sur le départ du FC Barcelone, Rafinha Alcantara devrait finalement rester au club. Les exigences barcelonaises seraient trop élevées pour le Betis Séville, principal prétendant du Brésilien.

Prêté la saison dernière à l’InterRafinha est redevenu un joueur à part entière du FC Barcelone. Cependant, la forte concurrence au milieu de terrain pourrait motiver le joueur de 25 ans à quitter le club cet été. Le Betis Séville aurait clairement fait part de son intérêt pour Rafinha. Mais selon les dernières informations en provenance d’Espagne, le FC Barcelone serait désormais convaincu que le milieu barcelonais resterait au club.

Pas d’accord avec le Betis Séville

En effet, des sources proches du FC Barcelone auraient déclaré à Mundo Deportivo que Rafinha n’aurait pas trouvé d’accord avec le Betis Séville. Le club andalou n'aurait pas les moyens débourser les 35M€ demandés par le Barca. Avec l’échec de ce transfert, la tendance voudrait que Rafinha reste le FC Barcelone cet été. Il pourrait même entrer dans la rotation des milieux de terrain instaurée par Ernesto Valverde.

Articles liés