Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Plusieurs alternatives au dossier Gameiro cet été ?

Annoncé sur les tablettes du grand FC Barcelone, Kévin Gameiro n’apparait cependant pas le seul joueur courtisé pour venir épauler la MSN.

Comme l’annonçait Mundo Deportivo, Kévin Gameiro aurait attiré l’attention des dirigeants du FC Barcelone de par ses bonnes performances en Liga sous le maillot du FC Séville. Auteur de 13 réalisations en championnat, l’attaquant français a pris la place de titulaire en pointe de l’équipe andalouse depuis le départ de Carlos Bacca au Milan AC. Et si le club catalan envisagerait de recruter Gameiro pour faire souffler ses trois attaquants stars, Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, d’autres prétendants auraient également charmé le Barça.

Nolito ou encore Bakambu ciblés par le Barça

Toujours selon les informations de Mundo Deportivo, plusieurs attaquants de Liga entreraient en concurrence avec Kévin Gameiro. Ainsi, le buteur du Celta Vigo, Nolito, serait le concurrent principal pour l’ancien joueur du PSG. L’hiver dernier, l’Espagnol semblait être la préférence de Luis Enrique qui souhaitait se faire prêter Nolito pour le transférer l'été suivant. Mais le club de Vigo a refusé l’offre barcelonaise. Une nouvelle offre pourrait alors arriver sur les bureaux de ses dirigeants comme sur celui des dirigeants de Villareal où le profil de Cédric Bakambu ne laisserait pas indifférent Barcelone. L’ancien joueur de Sochaux est devenu cette saison l’une des armes les plus importantes du sous-marin jaune. Mina Santi du FC Valence ou encore Luciano Vietto à l’Atletico Madrid sont aussi notés sur les petits papiers du FCB. L’affaire risque de faire parler dès juillet prochain.

Articles liés