Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Kevin Gameiro ciblé pour épauler Luis Suarez ?

Performant sous les couleurs du FC Séville, Kévin Gameiro attirerait les regards du grand FC Barcelone, qui miserait sur le Français afin de venir concurrencer Luis Suarez.

Parti du Paris Saint-Germain en 2013, Kévin Gameiro avait atterri à Séville pour relancer sa carrière. L’attaquant français a montré à la Liga toute l’entendue de son talent en inscrivant 21 buts toutes compétitions confondues lors de sa première saison. Cette année, Gameiro semble être rentré dans une nouvelle dimension. Buteur phare de l’équipe andalouse depuis le départ de Carlos Bacca, le Français est devenu incontournable au FC Séville, ce qui n’aurait pas échappé à un cador espagnol.

Barcelone séduit par Gameiro

Comme le révèle Mundo Deportivo, le FC Barcelone souhaiterait recruter un nouvel attaquant pour épauler et soulager son buteur star, Luis Suarez. Pour cela, Kévin Gameiro apparaitrait en haut de la short-list du club catalan. Les dirigeants barcelonais souhaiteraient un joueur du championnat espagnol et l’ancien attaquant du PSG ou du FC Lorient semblerait être le profil parfait. La clause libératoire du joueur serait fixé aux alentours de 40M€, pas de quoi effrayer le Barça

Articles liés