Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les grandes manoeuvres commencent pour l'avenir de Messi

Le FC Barcelone serait prêt à négocier avec Lionel Messi et à offrir une prolongation de contrat  jusqu’en 2023 à La Pulga.

Que deviendra le FC Barcelone sans Lionel Messi ? C’est une question à laquelle les Blaugrana n’ont sûrement pas envie de connaître la réponse. Âgé de 32 ans, le natif de Rosario est évidemment plus proche de la fin de sa carrière que du début, mais les prestations du quintuple Ballon d’Or impressionnent toujours autant. De quoi donner des idées à Josep Maria Bartomeu pour la suite de la carrière de Lionel Messi au Camp Nou.

Messi au Barça jusqu’en 2023 ? 

Selon les informations révélées par ESPN ce lundi, le FC Barcelone serait sur le point d’entamer des discussions avec Lionel Messi pour prolonger son contrat. La direction du club catalan aimerait s'attacher les services de l’international argentin au Barça jusqu'en 2023, il aura alors 36 ans. La Pulga dispose actuellement d’un contrat expirant en 2021, avec une année supplémentaire en option. Si Lionel Messi prolonge à Barcelone, il s’agira de son dixième contrat signé depuis ses débuts en professionnel en 2004.

Articles liés