Selon The Sun, Manchester United serait toujours tenté d'attirer Neymar. Le tabloïd avance des sommes...
« Nous sommes en train de parler de ma prolongation de contrat, je ne sais pas si elle arrivera bientôt mais je suis tranquille car il me reste encore plusieurs années de contrat. Je ne me vois pas ailleurs qu’au Barça, c’est comme ma deuxième maison. Je vis un rêve ici ». Début décembre, Neymar scellait son avenir au Barça. Malgré ça, Manchester United n’aurait pas dit son dernier mot.
Près de 400M€ sur 5 ans ?
Manchester City, Manchester United serait toujours en discussions avec le clan Neymar. Ed Woodward aurait fait les calculs : « La clause de 190 millions d’euros ? Pas un problème. Un salaire de 690 000 euros par semaine pendant cinq ans, pour un total de 180M€ ? Il ne manque plus que la signature », indique le tabloïd ce mercredi.
« Pas pressé de prolonger »
« L’intérêt de Manchester United ? Cela fait partie de la stratégie de la famille de Neymar, dont son père est l’agent. Premièrement, pour avoir un plus gros contrat avec Barcelone. Le Barça veut le signer maintenant et la famille de Neymar lui dire d’attendre. Deuxièmement, il sent qu’à Barcelone, il ne peut pas devenir le numéro 1 mondial, parce que Messi est là, ce qui veut dire que l’on va avoir une saga dans les prochains mois car il n’est pas pressé de prolonger », a confié le journaliste Guillem Balague en septembre dernier.