Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce nouveau dossier de Xavi plombé par un projet légendaire ?

En fin de contrat le 30 juin avec le Bayern, Niklas Süle susciterait l'intérêt du FC Barcelone. Toutefois, Newcastle pourrait éteindre les espoirs de Xavi sur ce dossier. En effet, les Magpies auraient formulé l'offre la plus élevée pour Niklas Süle. 

Alors que les caisses du FC Barcelone seraient toujours dans le rouge, Joan Laporta serait en quête d'options à mini prix. Dans cette optique, le président du Barça aurait identifié plusieurs cibles en fin de contrat le 30 juin, et notamment Niklas Süle. En effet, le club catalan aurait la possibilité de boucler un joli coup à 0€ avec le défenseur du Bayern s'il ne prolonge pas d'ici cet été. Toutefois, Newcastle pourrait griller la priorité au FC Barcelone sur ce dossier. 

Newcastle a fait la plus grosse offre pour Niklas Süle 

Selon les informations de Matteo Moretto, divulguées sur son compte Twitter ce vendredi, Newcastle serait également sur les traces de Niklas Süle. D'ailleurs, les Magpies auraient déjà formulé une offre XXL pour le défenseur du Bayern. En effet, la direction de Newcastle serait actuellement celle qui aurait lancé la plus grosse offensive pour Niklas Süle. Reste à savoir si cela portera ses fruits. 

Articles liés