Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce joueur qui pourrait refuser le Barça…

Alors que le FC Barcelone chercherait encore un défenseur central, Thomas Vermaelen préfèrerait s’engager en faveur de Manchester United, afin d’être assuré de jouer titulaire.

Après s’être renforcer dans toutes les lignes, le FC Barcelone souhaiterait plus que jamais recruter deux défenseurs centraux. Ainsi, le Barça s’est déjà attaché les services de Jérémy Mathieu en provenance du FC Valence pour 20 millions d’euros. Si Marquinhos ou Mats Hummels seraient dans le viseur du club catalan, Thomas Vermaelen présente une solution moins onéreuse.

VERMAELEN VERS MANCHESTER UNITED ?

Selon les informations du Sun, Thomas Vermaelen, qui est annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone, ne souhaiterait pas être un simple remplaçant la saison prochaine, après avoir vu son temps e jeu largement réduit avec Arsenal. Dans ce sens, l’international belge privilégierait la piste menant à Manchester United, où Louis van Gaal en ferait un titulaire à part entière.

« TOUT LE MONDE CONNAIT MA SITUATION »

« Un accord avec Manchester United ? Ce n’est pas du tout vrai. Il n’y a rien avec United. Je ne serais pas très respectueux en parlant de mon avenir en club alors que le focus est sur l’équipe nationale. Mais je comprends que cela fasse parler. Tout le monde connaît ma situation : je n’ai pas beaucoup joué, il me reste un an de contrat et je dois jouer la saison prochaine. Et les journalistes écrivent sur mon avenir. Mais on discutera de ce sujet après la Coupe du monde », avait assuré Thomas Vermaelen avant le Mondial au Brésil. 

Articles liés