Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce cadre du Barça qui jette un froid sur son avenir !

Javier Mascherano fait le point sur son avenir au FC Barcelone et laisse clairement entendre qu'il devrait quitter le club catalan dans un avenir proche. Explications.

Même si les saisons passent, Javier Mascherano est toujours aussi indispensable au FC Barcelone. Celui qui compose avec Gerard Piqué la défense centrale des Catalans, aurait malgré tout le mal du pays. A l’image de Carlos Tévez, el « Jefecito » veut terminer sa carrière en Argentine. Par ailleurs, le FC Barcelone souhaiterait dès cet été préparer la succession de son numéro 14 en essayant d’attirer un défenseur prometteur à l’image de Marquinhos ou de Aymeric Laporte.

« Je ressens la nécessité de vivre dans mon pays »

« C’est impossible de profiter à cause des exigences des matchs qui se succèdent. Tu ne peux pas t’accorder de temps, il faut sans cesse penser à la rencontre qui arrive. Mais il y a ici des moments uniques comme quand tu vois jouer Andres Iniesta, Leo Messi, Neymar, Suarez ou Busquets qui sont des types hors du commun. Je ne sais pas quand, mais je ressens de plus en plus la nécessité de vivre dans mon pays, parce qu’il me manque énormément », a confié Mascherano dans un entretien pour Libero.

Articles liés