Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait lâché une réponse à Barcelone pour Marquinhos !

Alors que le FC Barcelone aurait fait de Marquinhos l’un de ses grandes priorités du prochain mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi aurait directement communiqué avec le club catalan pour fermer la porte autour du défenseur du PSG.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, un conflit se profile entre le PSG et Marquinhos, puisque le défenseur brésilien envisage toujours de partir si sa situation n’évolue pas en interne. Barré par David Luiz et Thiago Silva, l’ancien joueur de l’AS Rome serait plus que jamais sur les tablettes du FC Barcelone, qui chercherait à renforcer son secteur défensif lors du prochain mercato estival. Mundo Deportivo apporte de nouveaux éléments sur ce dossier ce mardi.

Al-Khelaïfi aurait averti le Barça !

Le média catalan explique que Nasser Al-Khelaïfi aurait expliqué qu’il ne souhaitait vendre aucun de ses joueurs lors du prochain mercato, et qu’il chercherait plutôt à renforcer encore davantage l’effectif du PSG. Marquinhos, qui ne serait pas contre un départ vers le FC Barcelone, ne serait pas disposé à bouger tant que le PSG fermera la porte à toute négociation. Le Barça pourrait donc jeter son dévolu sur d’autres profils ciblés (Aymeric Laporte, John Stones…) l’été prochain.

Articles liés