Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce joueur du Barça qui pourrait voir son avenir décidé par sa famille…

Alex Song, actuellement prêté à West Ham par le FC Barcelone, souhaiterait rester au sein des Hammers la saison prochaine. Il s'en explique.

Alex Song semble s’épanouir à West Ham. Le joueur qui a débarqué en début de saison à Londres en provenance du FC Barcelone ne voudrait plus retourner en Catalogne à la fin de la saison, et souhaiterait, dorénavant, s’engager définitivement avec les pensionnaires du Boleyn Ground.

« JE SUIS TRÈS HEUREUX ICI »

L’international camerounais s’est exprimé pour afficher son attachement à West Ham, dans des propos rapportés par le Guardian : « Nous verrons à la fin de la saison. Pour l’instant, je suis très heureux ici. Ma famille aussi est heureuse » avant de préciser : « La chose la plus importante, pour moi, c'est le bonheur. Je verrai comment évolue ma situation et je prendrai une décision à la fin de l’année. »

« MON FUTUR SERA EN ANGLETERRE »

« Mon futur sera en Angleterre. Je pense que c’est plus intéressant pour moi de rester à Londres, car j’ai ma maison à Londres, ma famille vit ici, mes enfants ont beaucoup d’amis à Londres. Une petite voix intérieure me dit que je dois rester ici » avant d’ajouter : « J’adorerai rester, mais je ne sais pas encore la décision que je prendrai à la fin de la saison. Pour le moment, je suis juste content de faire mon travail et on verra par la suite », a-t-il ajouté.

Articles liés