Mercato - PSG : Ces dossiers où le PSG est à la lutte avec le FC Barcelone !
La rédaction

Le PSG pourrait frapper fort cet été lors du mercato. Paris doit réagir. Paris pourrait regarder du côté du FC Barcelone, interdit de recrutement en 2015.

La décision du Tribunal Arbitral du Sport est tombée. Le TAS a confirmé ce mardi l’interdiction de recrutement en 2015 pour le FC Barcelone. Le Barça ne va pas pouvoir se renforcer au cours des prochains mois. Le Barça avait prévu le coup en recrutant, notamment, Suarez, Rakitic, Mathieu, Vermaelan, Bravo et Ter Stegen l’été dernier.

LE PSG EN POSITION DE FORCE

Cet hiver, le Barça ne passera donc pas à l’attaque. Le FC Barcelone suit depuis de nombreux mois certains joueurs du PSG, comme Thiago Silva, comme Marquinhos. Paris ne sera pas inquiété du côté de la Catalogne. En revanche, Paris pourrait mettre la pression sur le Barça. Plusieurs joueurs du club catalan sont susceptibles d’intéresser le PSG, à commencer par Dani Alves. Poussé vers la sortie depuis plusieurs mois à Barcelone, l’international brésilien plaît du côté de Paris.

PEDRO, LE JOLI COUP DE L’HIVER ?

Il n’est pas le seul. Le PSG garde également un œil attentif sur l’évolution de la situation de Pedro, 27 ans. L’attaquant du Barça, très régulier depuis des années, aurait des envies de changer d’air. Il faut dire qu’au Barça il est barré par la triplette Messi, Neymar, Suarez. Paris a tout intérêt à sauter sur l’occasion. Mais Arsenal est également dans le coup…

Articles liés