Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce joueur du Barça qui ouvre la porte à un départ…

Victime d’une grosse concurrence dans l’entrejeu du FC Barcelone, Arturo Vidal s’est confié sans détour sur son avenir et envisage de claquer la porte si Ernesto Valverde ne lui accorde pas davantage de confiance.

Au même titre qu’Ivan Rakitic, qui semble bien parti pour quitter le FC Barcelone lors du prochain mercato de janvier, Arturo Vidal (32 ans) pourrait claquer la porte du club blaugrana dans un avenir proche ! Le milieu de terrain chilien, recruté à l’été 2018 par le Barça, peine à obtenir du temps de jeu sous les ordres d’Ernesto Valverde. Interrogé par Sport samedi, Vidal a même ouvert la porte à un départ du FC Barcelone.

« S’il me dit que je dois partir, très bien »

« Si l’entraineur vient me voir en me disant que je dois partir… très bien. Je n’aurais aucun problème avec cela, mais je pense toutefois que j’ai encore beaucoup à faire ici et j’ai des objectifs que je me suis fixés quand je suis arrivé. Il me reste tout de même une Ligue des Champions à remporter ! », confie Vidal, dont le contrat court jusqu’en juin 2021 à Barcelone.

Articles liés