Toujours à la recherche de renforts offensifs, le Barça serait particulièrement intéressé par Antonio Candreva.
« Pour le moment, je dois dire que je n’en sais simplement rien. Si des clubs se manifestent suite à toutes ces rumeurs, alors nous réfléchirons avec Antonio et nous verrons ce qu’il se passe. » Federico Pastorello, l’agent d’Antonio Candreva, laissait récemment ouverte la porte à un éventuel transfert pour son joueur. Cela tombe bien, le FC Barcelone ne lâcherait pas l’affaire pour l’Italien.
Barcelone veut Candreva cet hiver
Selon le média italien Cittaceleste, Ariedo Braida, directeur sportif à l’international du FC Barcelone, serait tout simplement « amoureux » d’Antonio Candreva. La direction catalane est convaincue que son profil est parfait pour le jeu de Luis Enrique et les Blaugrana seraient donc entrés en contact avec la Lazio Rome pour obtenir des informations sur ce dossier et la réponse aurait été claire. Si Barcelone veut Candreva, ce sera 35M€. Mais comme le dit le dicton, en amour on ne compte pas. Le Barça pourrait donc se laisser tenter.
« Candreva n’est pas à vendre »
« Candreva n’est pas à vendre et il ne l’a jamais été. Il ne partira pas, car Antonio est heureux chez nous. Certains racontent qu’il va prolonger, d’autres disent que je vais le vendre et d’autres croient que je l’ai déjà vendu. Tout ceci est inventé pour délégitimer le travail de la Lazio », confiait récemment Claudio Lotito, président de la Lazio Rome.