Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ à 35M€ en bonne voie ?

Le FC Barcelone pourrait être amené à se séparer d’un ou plusieurs joueurs avant d’enregistrer de nouvelles arrivées cet été. Nelson Semedo pourrait donc quitter le Barça. 

Avec l’annonce du départ d’Antoine Griezmann de l’Atletico de Madrid, le FC Barcelone pourrait revenir à la charge cet été pour acquérir le champion du monde. De plus, avec la probable arrivée de Matthijs De Ligt, les dirigeants barcelonais vont donc avoir besoin de fonds pour la saison prochaine. Nelson Semedo, non satisfait de son temps de jeu, pourrait envisager de quitter le FC Barcelone

Semedo aurait des offres de Premier League et Serie A

En effet, selon Marca, le latéral droit portugais intéresserait des clubs de Premier League et de Serie A. Ces équipes seraient même prêtes à mettre 35M€ sur la table pour Nelson Semedo. Les offres ne seraient pas encore officielles, mais le défenseur de 25 ans aurait été déjà mis au courant de ces intérêts. Sous contrat, jusqu’en juin 2022, Nelson Semedo ne serait donc pas contre un départ étant donné son mécontentement quant à son temps de jeu au cours de la saison. Affaire à suivre… 

Articles liés