Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce joueur de Ligue 1 qui commente l’intérêt du Barça !

Titulaire indiscutable sous la direction de Leonardo Jardim à l’AS Monaco, Fabinho est revenu pour L’Équipe sur l’intérêt du FC Barcelone.

Défait sur la plus petite des marques mardi soir sur la pelouse de la Juventus Turin en quart de finale aller de la Ligue des Champions (0-1), l’AS Monaco a encore un espoir de qualification. Les joueurs de Leonardo Jardim doivent également bien amorcer le match de championnat samedi contre Rennes. Fabinho, prêté par Rio Ave, s’est exprimé lui sur l’intérêt de Barcelone dans un entretien accordé à L’Équipe.

« BARCELONE ? ON NE M’A RIEN DIT, JE N’EN SAIS RIEN »

« J’ai vu sur un journal que j’étais sur une liste de cinq latéraux qui intéressaient Barcelone mais on ne m’a rien dit. Je n’en sais rien. C’est bien quand ton nom est associé à Barcelone mais je suis concentré sur Monaco et je ne sais pas grand-chose de mon futur. Barcelone est plus fort avec toutes ses stars. Nous sommes une équipe plus jeune, avec moins d’expérience. Barcelone est toujours là pour tout gagner », confesse Fabinho.

« CONTRE RENNES ? AUX LATÉRAUX DE SE CRÉER DES ESPACES »

« A Rennes, cela avait déjà été très difficile pour nous. Ntep avait fait un match terrible et Pedro Henrique, aussi, nous avait fait mal. Offensivement, il faudra essayer de faire des choses différentes de ce que nous avions fait contre Montpellier (0-0) et Saint-Etienne (1-1). Rennes va jouer le contre, ce sera à nous d’être bon dans les petits espaces. On a Martial, Silva, Ferreira Carrasco pour les trouver. Aux latéraux aussi de s’en créer, Layvin, Elderson ou moi », a-t-il ajouté au sujet de la rencontre de ce week-end.

Articles liés