Annoncé comme l’une des pistes privilégiées de Barcelone en cas de départ de Daniel Alves l’été prochain, Fabinho aurait été supervisé par le club catalan mardi soir en Ligue des Champions.
Comme l’annonce la presse espagnole depuis plusieurs mois, Barcelone s’activerait en coulisses afin de dénicher un éventuel successeur à Daniel Alves, qui arrivera en fin de contrat en juin prochain du côté du Camp Nou. Et malgré son interdiction de recrutement qui court jusqu’en janvier 2016, le Barça aurait un œil sur un profit en particulier en Ligue 1…
FABINHO UNE NOUVELLE FOIS OBSERVÉ ?
Mundo Deportivo annonce qu’Ariedo Braida, le directeur sportif de Barcelone, était présent dans les tribunes du Juventus Stadium mardi soir pour la rencontre entre la Juve et l’AS Monaco (1-0) afin d’observer notamment Fabinho. Le latéral droit brésilien de l’ASM, annoncé comme l’une des options du Barça pour la succession de Daniel Alves, serait donc toujours pisté dans cette optique.
PAS DE PSG POUR ALVES ?
Interrogé sur la piste Daniel Alves mardi en conférence de presse, Laurent Blanc avait assuré que le PSG n’avait encore rien tenté pour attirer le latéral droit de Barcelone, qui arrive en fin de contrat : « Je pense qu’il n’y a pas eu d’offre concrète faite à Dani Alves. Nous n’en sommes pas au mercato d’été. Mais c’est l’un des meilleurs joueurs à son poste », expliquait l’entraîneur parisien.