Alors qu’il arrive en fin de contrat avec Barcelone en juin prochain, Daniel Alves intéresserait fortement le PSG. D’ailleurs, la présence du latéral droit brésilien ce mercredi soir au Parc des Princes relancerait le dossier.
« Je pense qu’il n’y a pas eu d’offre concrète faite à Dani Alves. Nous n’en sommes pas au mercato d’été. Mais c’est l’un des meilleurs joueurs à son poste », expliquait Laurent Blanc mardi en conférence de presse, niant ainsi toute proposition du PSG pour le latéral droit de Barcelone. Absent pour le grand choc face au club parisien ce mercredi soir au Parc des Princes, Daniel Alves sera pourtant au centre des attentions…
LE DOSSIER RELANCÉ ?
Selon Mundo Deportivo, l’agent du latéral droit de Barcelone (qui est également son ex-femme) sera présent dans les tribunes pour la rencontre face au PSG, et selon le média catalan, cette visite ne serait pas anodine. De là à imaginer que Dinorah Santa Ana reprendra les négociations avec le PSG en vue du prochain mercato estival pour Daniel Alves…
« SON FUTUR DÉPEND DE LUI-MÊME »
Le président de Barcelone, Josep Bartomeu, a récemment livré quelques précisions sur la proposition de prolongation formulée par le club blaugrana à Daniel Alves : « L’offre est de deux années plus une en option, et non pas de une année plus une, plus une. Le futur de Daniel Alves dépend de lui même. Nous continuons à négocier ». Reste à savoir si la présence annoncée de son agent au Parc des Princes relancera ou non la piste PSG…