Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un crack de Ligue 1 dans le viseur du Barça ?

Adam Mulele, jeune attaquant de 15 ans et qui évolue à l'AS Monaco, susciterait la convoitise de nombreux clubs européens dont le FC Barcelone.

Le FC Barcelone continuerait de cibler de jeunes pépites. Alors que le secrétaire technique du club catalan Eric Abidal et son bras droit Ramon Planes se seraient rendus au Brésil afin d’observer de nombreux joueurs brésiliens à l’instar de Mateus Henrique (21 ans) qui évolue à Gremio ou encore Igor Gomes (20 ans), Igor Matheus Liziero (21 ans) et Antony Matheus dos Santos (19 ans) qui jouent tous trois à Sao Paulo. Mais le FC Barcelone n’aurait pas délaissé pour autant le marché européen et un jeune joueur monégasque susciterait la convoitise du club catalan.

Le FC Barcelone aurait ciblé Adam Mulele

Selon les informations de Calciomercato.it, le FC Barcelone apprécierait énormément le jeune attaquant de l’AS Monaco Adam Mulele (15 ans). Ce joueur espagnol passé par les catégories jeunes du FC Valence et du PSG, serait également dans le viseur de nombreux clubs de Serie A à l’instar de la Juventus, du Milan AC, de l’Inter ou encore de la Lazio. Le prix de départ aurait été fixé à 280 000€ par l’AS Monaco, mais face à l’intérêt grandissant de nombreux clubs, ce chiffre pourrait encore augmenter.

Articles liés