Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce gros coup du Barça malgré l’interdiction de recrutement…

Le Barça a réalisé un triplé historique cette saison. Et le Barça ne compte pas s’arrêter là. Malgré une interdiction de recrutement…

Incroyable Barça. Le club catalan a remporté la Liga, la Ligue des Champions et la Coupe du Roi cette saison. Le FC Barcelone a survolé la saison. Pourtant, les Catalans pourraient être freinés dans leur progression cet été. En effet, le Barça est interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016…

POGBA ET REUS SONT VISÉS

Le président Bartomeu, lui, avait promis que le Barça serait capable d’attirer des joueurs cet été. Et ce même si les recrues ne pouvaient pas jouer avant janvier 2016. Ainsi, Paul Pogba et Marco Reus ont notamment été approchés. Rien n’est impossible pour les deux stars. Dani Alves, de son côté, a prolongé à la surprise générale. Les bonnes nouvelles s’enchaînent.

ALEIX VIDAL, UN JOLI COUP

Le Barça a en effet annoncé l’arrivée, cette semaine, de l’international espagnol Aleix Vidal, 25 ans, l’un des cadres du FC Séville. Vainqueur de la Ligue Europa il y a quelques jours avec le club espagnol, Vidal est un brillant arrière droit. Il peut aussi jouer ailier droit. Il pourrait faire un bien fou au Barça à moyen terme. Car rappelons-le, il ne pourra pas jouer avec le club catalan lors de la première partie de saison.

Articles liés