Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce flop de QSI se rapproche du Barça !

Passé par le Paris Saint-Germain, sans grande réussite, Patrick Kluivert devrait vraisemblablement rejoindre le FC Barcelone.

Il n’a pas laissé un grand souvenir au sein du Paris Saint-Germain. Directeur du football entre 2016 et 2017, Patrick Kluivert affiche un bilan bien décevant. C’est d’ailleurs avec lui que les problèmes ont commencé pour le PSG, puisque le Néerlandais ne semblait pas adapté à la mission qui lui a été confiée. « Je ne pouvais pas dire non, c’est un grand club. Cela est un processus long et drastique. Toute la structure de la formation a dû être changée » a-t-il récemment confié. « Cela représentait un grand défi. Après il était évident que cela ne produirait pas ses fruits en un an. Non, il n’y a pas de rancune. J’ai juste pensé que c’était dommage ».

Kluivert à la tête de La Masia ?

L’ancien du Paris Saint-Germain pourra bientôt se rattraper… au FC Barcelone ! D’après les informations d’El Pais, une arrivée de Patrick Kluivert serait imminente du côté du club catalan. Il devrait prendre les rênes de la formation barcelonaise, alors que les avenirs de Guillermo Amor et José Mauri Bakero s’écrivent en pointillés. Reste à voir s’il aura plus de réussite qu’au PSG.

Articles liés