Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet énorme flop du projet QSI qui se livre…

Passé par l’organigramme du PSG pendant seulement un an avec un bilan très décevant, Patrick Kluivert s’est confié sur cette expérience.

Leonardo de retour au PSG au poste de directeur sportif cet été, le club de la capitale repart dans avec dans ses rangs un élément très populaire auprès des supporters, et qui avait marqué de son empreinte son premier passage dans ce rôle au club (2011-2013). Mais entre temps, certains profils ont eu du mal à convaincre dans l’organigramme du PSG, à commencer par Patrick Kluivert. L’ancien directeur du football (2016-2017) a d’ailleurs évoqué sans détour cette expérience parisienne.

« Il n’y a pas de rancune »

Interrogé par Voetbal International, Kluivert n’affiche aucun regret sur son passage au PSG : « Ce poste de directeur technique au PSG… je ne pouvais pas dire non, c’est un grand club. Cela est un processus long et drastique. Toute la structure de la formation a dû être changée. Cela représentait un grand défi. Après il était évident que cela ne produirait pas ses fruits en un an. Non, il n’y a pas de rancune. J’ai juste pensé que c’était dommage. Mais je ne suis pas du genre à ressasser les choses pendant des mois », a-t-il confié.

Articles liés