Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce dossier qui divise les dirigeants catalans !

Manchester United est de plus en plus intéressé par Pedro, le joueur du FC Barcelone. Le Barça n’a pas une ligne très claire sur le dossier de l’Espagnol.

Que faire avec Pedro ? L’international espagnol est barré par la fameuse « MSN » au Barça. Le FC Barcelone a réussi une saison incroyable en 2014-2015. Le Barça a remporté trois titres majeurs (Liga, Ligue des Champions, Coupe du Roi) et le Barça ne compte pas s’arrêter là. Pedro, lui, s’impatiente. L’international espagnol a du talent, un palmarès impressionnant mais il est barré au Barça par la fameuse « MSN », Messi, Neymar et Suarez.

PEDRO, LE DERNIER DÉCIDEUR

Manchester United fait le forcing depuis de nombreuses semaines pour Pedro. Le joueur s’interroge. Il est très attaché au club catalan mais il a aussi envie de jouer. MU, c’est un challenge plus que tentant. Luis Enrique, l’entraîneur du club, veut absolument le conserver. Mais laisse son joueur choisir : « Pedro est un joueur de haut niveau, il a démontré ses qualités en club et en sélection. En tant qu'entraîneur, je veux qu'il reste. Pour moi, il n'y a rien de nouveau. C'est lui qui va décider ».

BARTOMEU N’EST PAS VENDEUR MAIS…

Josep Maria Bartomeu est plus catégorique. «  À ma connaissance, Pedro ne part pas. Je veux qu’il continue. C’est un joueur fondamental pour nous, et ce qui est le plus important pour cette saison c’est que nous devons jouer pour gagner six trophées. Nous avons besoin des meilleurs joueurs possible, son expérience et sa qualité nous manqueraient », a-t-il lâché sur TV3. MU, de son côté, vient de vendre Di Maria et a les moyens financiers de faire douter sérieusement le Barça

Articles liés