Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce poste où le Barça veut absolument recruter cet été !

Auteur d’une saison 2014-2015 exceptionnelle, le FC Barcelone veut poursuivre sur sa lancée en 2015-2016. Et se donne les moyens de ses ambitions…

Où va s’arrêter le Barça ? Le club catalan a réussi un triplé historique la saison dernière. Trois titres. Liga, Ligue des Champions, Coupe du Roi. Le Barça s’est notamment appuyé sur son attaque de feu, sur son trio magique, Messi, Neymar et Suarez. Interdit de recrutement par la FIFA jusqu’en janvier 2016, le FC Barcelone n’est pas resté inactif cet été…

ABDENNOUR VISÉ

En effet, Aleix Vidal et Arda Turan sont notamment arrivés. Avec la suspension du club, ils ne pourront jouer qu’à partir du 1er janvier 2016 sous les couleurs catalanes. Le Barça cherche également un défenseur. Sport expliquait il y a quelques jours que deux défenseurs étaient suivis de très près. La priorité est Aymen Abdennour, le défenseur de l’AS Monaco. L’international tunisien a la cote sur le marché.

LE BARÇA SUR TOUS LES FRONTS

Suivi par de nombreux clubs, dont le Milan AC, Abdennour est évidemment intéressé par le challenge catalan. Le Barça suit également Jan Vertonghen, le joueur de Tottenham. Le club catalan devrait aussi enregistrer l’arrivée dans les jours qui viennent de Gerson, la jeune pépite brésilienne. Tout juste réélu, Josep Maria Bartomeu a fait du jeune joueur l’une de ses priorités estivales.

Articles liés