Arrivé l’été dernier au FC Barcelone, Sergiño Dest pourrait faire les frais des problèmes économiques du club et partir dès le prochain mercato. Mais le latéral américain ne veut pas entendre parler d’un départ.
La saison vient à peine de se terminer et le FC Barcelone va devoir trouver des solutions pour se renforcer pour l’année prochaine tout en réglant ses problèmes économiques. Déjà mobilisés autour des cas Ronald Koeman et Lionel Messi, les dirigeants barcelonais vont certainement également chercher à se séparer de nombreux éléments lors du prochain mercato.
Dest sur le départ ?
Dans la longue liste des joueur susceptibles de quitter le FC Barcelone pourrait se trouver Sergiño Dest. Arrivé l'été dernier en provenance de l’Ajax Amsterdam, le latéral américain aurait été approché par la Juventus, Arsenal, et le Bayern Munich, selon Toni Juanmartí. Malgré ces sollicitations, le journaliste de Sport affirme sur Twitter que même s’il a conscience de la situation financière du club, Sergiño Dest ne souhaiterait en aucun cas quitter le Barça et qu’il souhaitait s'y imposer à terme.