Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce coup de gueule de Rolland Courbis sur Ousmane Dembélé !

Si Ousmane Dembélé est l’un des joueurs les plus suivis en Europe, Rolland Courbis estime qu’il faut arrêter de mettre autant de pression sur les épaules du jeune attaquant du Stade Rennais.

Avec 12 buts et 5 passes décisives pour sa première saison en Ligue 1, Ousmane Dembélé est l’une des grandes révélations du championnat. L’attaquant de 18 ans serait bel et bien dans le viseur de Barcelone, du Bayern Munich, de l’AS Rome mais également du Borussia Dortmund. Présent en conférence de presse avant un match important contre l’AS Monaco, Rolland Courbis estime que la petite baisse de régime de son joueur est due à toutes ces sollicitations.

« Dembélé est perturbé parce qu’il est perturbable »

« Dembélé est perturbé parce qu’il est perturbable parce qu’il n’a que 18 ans et demi et vit trop de choses. Dembélé est devenu fantomatique car ce qui devait arriver arriva... Tout cela fait beaucoup pour ce jeune joueur. Qu’il soit perturbé ne me surprend pas. Je m’occupe surtout de l’aider à retrouver son niveau pour les quatre derniers matches. Partira, partira pas, ce n’est pas moi qui décide. La vision que j’ai n’a pas changé. Je pense que ce serait dommage, pas seulement pour Rennes, mais dommage pour lui aussi de ne pas faire une saison complète à Rennes. Et ensuite bon, si Dembélé a une vision différente de vous et moi, et qu’il veut partir dès la prochaine intersaison à Dortmund ou au Bayern, je pense que ce sera très compliqué de le retenir », peste Rolland Courbis.

Articles liés