Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, alors que son contrat avec Chelsea prendra fin en juin, Willian n'aurait aucunement l'envie de quitter l'Europe.
L’aventure de Willian à Chelsea pourrait prendre fin d’ici quelques mois. Alors que son contrat expire en juin prochain, le n°10 de la formation londonienne se dirige vers un départ, le tout gratuitement. La presse britannique expliquait récemment que le Brésilien ne devrait pas prolonger avec l’actuel quatrième de PremierLeague. Le FCBarcelone serait actuellement en pole afin d’accueillir Willian, et ce dernier serait prêt à rester sur le Vieux Continent.
Willian veut rester en Europe
D’après les dernières informations d’UOL ce mercredi, Willian aurait les idées assez claires pour son avenir. Le portail brésilien précise que Chelsea lui offrirait un contrat à courte durée, alors que l’ailier des Blues souhaiterait un bail de trois ans. Libre au terme de la saison, Willian étudierait les propositions qui s’offrent à lui, dont des approches de certains clubs anglais. Et pas question de s’envoler vers une destination exotique. En effet, l’international auriverde désirerait rester en Europe. Barcelone sait ce qu’il reste à faire pour l’attirer dans ses filets.