Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau prétendant de renom pour Sampaoli ?

Jorge Sampaoli, coach du FC Séville pressenti pour remplacer Luis Enrique au FC Barcelone, pourrait être approché par l’Inter dans les prochains jours.

En Espagne, tout le monde est fan de Jorge Sampaoli. L’ancien sélectionneur du Chili, avec lequel il a remporté deux Copa America, a réussi son pari au FC Séville en faisant oublier Unai Emery. L’actuel coach du Paris Saint-Germain avait remporté trois Europa League avec les Andalous, mais si son successeur n’a pour le moment conquis aucun titre, il semble déjà avoir charmé les supporters. Et pas seulement, puisque du côté du FC Barcelone on penserait sérieusement à lui pour remplacer Luis Enrique, qui quittera son poste à la fin de la saison.

Sampaoli dragué par l’Inter ?

Mais le FC Barcelone pourrait se faire prendre de vitesse. D’après les informations de Tuttosport, l’Inter pourrait en effet passer à l’action en approchant Jorge Sampaoli dans les prochains jours. Les dirigeants nerazzurri ne digèrent pas la défaite surprenante face à Crotone (2-1), lors de la 31e journée de Serie A et réfléchiraient de plus en plus à se séparer de Stefano Pioli à la fin de la saison. L’Argentin ferait l’unanimité et pourrait se voir proposer le poste. Reste à savoir si lui veut quitter le FC Séville… et tourner le dos au FC Barcelone.

Articles liés