Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce club qui aurait pris de l’avance sur le LOSC pour Alcacer…

A la recherche d’un buteur en vue du mercato d’hiver, le LOSC aurait ciblé Paco Alcacer. Mais Southampton aurait pris les devants.

Avec seulement six buts inscrits depuis le début de saison, le LOSC possède la 18e attaque de Ligue 1. Seuls Amiens et Metz font pires. Une anomalie pour Marcelo Bielsa dont les équipes sont résolument offensives. Il faut dire que les Nordistes ont laissé filer Nicolas De Préville dans les dernières heures du mercato et se retrouvent aujourd’hui sans avant-centre de métier dans leur effectif. C’est la raison pour laquelle Paco Alcacer serait dans le viseur des Dogues.

Southampton serait passé à l’action pour Alcacer

En manque de temps de jeu à Barcelone, l’attaquant espagnol, qui n’est apparu qu’à deux reprises en Liga cette saison, pourrait donc quitter la Catalogne cet hiver. Mais selon les informations de Sport, la concurrence est féroce dans ce dossier et Southampton serait même passé à l’action en ouvrant les négociations avec le Barça afin d’obtenir la signature de Paco Alcacer en janvier. Le Celta Vigo serait également intéressé. Le LOSC devra donc faire face à une sacrée concurrence…

Articles liés